Audrey Sevellec : chant, guitare
Isabelle Pignol : vielle à roue, voix
Hatheya, c’est la rencontre d’Audrey Sévellec, chanteuse et guitariste sensible et d’Isabelle Pignol, virtuose de la vielle-à-roue.
Rythmes et délicatesse sont les maîtres mots pour ce duo qui sait être sage ou sauvage.
Ce sont des créations de chansons singulières qui laissent la voix affûtée et envoûtante d’Audrey se mêler aux guitares riches et pétillantes et à la vielle tantôt saturée, telle une guitare électrique, tantôt boisée telle un violoncelle.
Les sons se mêlent, se frottent, se séparent puis se rencontrent à nouveau avec malice.
Les textes poétiques racontent le voyage, le foyer, les doutes, la nature, ou encore l’amour.
Les improvisations peuvent être barbares, féroces ou tendres et passionnées.
Les créations et les arrangements sont fabriqués en binôme, leur donnant un caractère singulier et un instrumentarium insolite dans un paysage sonore des plus surprenant.
Audrey et Isabelle, toutes deux autant influencées par les musiques traditionnelles que par celles dites actuelles (distinction dont elles s’amusent), explorent la rencontre de leurs mondes.
Celui d’Isabelle, empreint de sonorités trad’, de rock et de jazz. Celui d’Audrey, pétri de folk songs, de chansons et de musiques des suds.
Fin 2023, l’envie de laisser une trace plus aboutie de leurs créations les pousse à réaliser un nouvel ouvrage ! Un album est prévu pour le printemps 2024.
Tout public
Durée : 1h10,
Concerts chez l’habitant possible.
Nous pouvons être autonomes sur les aspects techniques « son » pour les petits lieux.
Fiche technique disponible sur demande